Coup Interdit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur le film Coup Interdit (Sucker Punch, du nom original) Venez découvrir la vie dans un asile psychiatrique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nos boutons et notre fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Avery B. Hawthorne
♦ Don't fuck with the doll... I'm babydoll.
Avery B. Hawthorne


Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2012

Nos boutons et notre fiche Empty
MessageSujet: Nos boutons et notre fiche   Nos boutons et notre fiche Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:25



Nos boutons et notre fiche Tumblr_lkhykut2b31qcuuf3o1_500
Coup Interdit

«Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi !»




→ Plus sur nous ←
Staff Encore des postes libres

Nos boutons et notre fiche 20429256

Contexte Pour en savoir encore plus...

Il y a un endroit, éloigné de la population à Brattleboro, au Vermont. Cet endroit, c’est la Maison Lennox. Qu’est-ce que c’est, vous vous le demandez n’est-ce pas ? Approchez-vous, laissez-moi vous chuchoter ces mots qui vous feront froid dans le dos : Un asile psychiatrique. Ne reculez pas tout de suite, laissez-moi vous en conter l’histoire. Laissez-moi entrer dans les profondeurs en vous tenant par la main pour vous montrer ce que c’est réellement. Il y a des gens qui viennent déposer leurs connaissances ou leurs proches ici pour les interner pour divers problèmes sans se soucier du véritable but. Qui est Blue Jones ? Un honorable infirmier, celui qui sacrifie sa vie personnelle pour se trouver ici et aider vos filles, vos fils à se contrôler. À devenir de parfaits modèles comme vous le souhaitez. Oh, non, certains veulent juste s’en débarrasser sans se soucier de leur sort. Parfois, ce sont les autorités qui ramènent des gens, ne les connaissant même pas. Je vais vous dire, mon ami… ça a tout l’air d’un asile normal d’apparence mais sachez remarquer les décors. Ne vous a-t-on jamais montré la deuxième partie de la Maison Lennox lorsque vous y êtes venus déposer quelqu’un ? N’avez-vous pas vu les salles luxueuses où se trouvent une scène, des chaises, des tables et un bar ? N’avez-vous pas vu ces longs couloirs fait du même luxe où se trouvent plusieurs portes numérotées ? N’avez-vous pas vu des hommes s’y diriger ? Comprenez-vous cet appel à l’aide que j’essaie de vous lancer aujourd’hui ? J’essaie de vous ouvrir les yeux sur la « Vraie » Maison Lennox. C’est un cabaret où les danseurs et les danseuses sont les internés. Qui attend derrière ces portes numérotées ? Les internés. Non, non, non… Il n’y a pas un personnel pour s’occuper de l’entretien en plus. Une fois encore, ce sont les internés qui cuisinent, nettoient et subissent. C’est une sorte d’esclavage de la part de Blue, le grand dirigeant mais personne ne peut parler. Pourquoi le feraient-ils alors qu’ils risquent la mort ou encore la lobotomie ? Plusieurs préfèrent se plier à ces règles sans rien faire pour empêcher les malheurs de s’abattre sur eux, ce sont les indifférents. D’autres essaient de s’enfuir chaque fois qu’ils le peuvent et ne se plient pas aux règles, préférant en subir les conséquences, ce sont ceux au «Bon Caractère ». Il y a ceux qu’on appelle les corrompus aussi, eux jouent double-jeu. Ils peuvent s’allier avec n’importe quel groupe comme pour planifier un plan de fuite tout comme ils peuvent s’allier avec le personnel de l’Institut pour dénoncer leurs compagnons rebelles. Plusieurs ont des relations avec des membres du personnel, généralement sexuelles nourries d’une pointe d’affection. Le personnel de l’institut… Ils sont cruels, sans cœurs et organisent des spectacles, lient des clients avec les internés pour l’instant d’une nuit tout comme ils peuvent faire subir une conséquence à un rebelle et ordonner à un interné de nettoyer n’importe quoi. Ils dirigent à la suite de Blue, selon un ordre clair. Il y a aussi les citoyens, que ce soit la famille d’un interné ou un client de la Maison. La famille ne sait rien alors que les clients ne voient que le cabaret. Alors… Je vous montre le formulaire pour faire interner quelqu’un maintenant ?





Quelques petites
Informations



Date de Création:17/04/2012
Date d'ouverture: Pas encore ouvert
Nombre de membres: 2 membres
Notre lien: Coup Interdit
Nos boutons:
250x60
Nos boutons et notre fiche Images10
100x35
Nos boutons et notre fiche 358qgc10


Revenir en haut Aller en bas
https://coup-interdit.forumsrpg.com
 
Nos boutons et notre fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche modèle
» Fiche modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup Interdit :: Hors-jeu :: Partenariat-
Sauter vers: